Prière vous connecter ou vous inscrire pour accéder à cette page du site





Ou






Un peu de lecture

Ce timbre postal commémore le premier anniversaire de l'installation du Conseil suprême de la jeunesse, qui a été installé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le 20 juin 2022. Il représente le logo de la première activité organisée par le conseil, qui est le 'Premier Forum de la jeunesse algérienne'.

Le Conseil Supérieur de la jeunesse est un organe consultatif auprès du président de la République, qui est chargé de fournir des opinions, des recommandations et des propositions sur des questions liées aux besoins des jeunes et à leur développement dans les domaines économique, social, culturel et sportif.

Ce logo représente la vision du conseil en matière de renforcement de l'autonomisation des jeunes dans diverses régions du pays et porte les connotations d'une communication constante avec les aspirations de la direction du pays afin d'assurer un progrès continu.

Le Conseil Supérieur de la jeunesse travaille à renforcer la participation des jeunes à la prise de décisions et à développer leurs capacités de leadership. Le conseil cherche également à élaborer les meilleures politiques pour les jeunes afin d'être un modèle de premier plan pour l'investissement dans la jeunesse au service de notre cher pays, l'Algérie.

Ce logo représente le rôle de ' Union des efforts, réalisation de l'avenir', qui est incarné par les gains brillants du Forum la jeunesse algérienne en solidarité.

Le Conseil Supérieur de la jeunesse continue de travailler sur l'agenda national de la jeunesse et les moyens de réaliser ses objectifs.

Le conseil travaille quotidiennement pour servir le plus grand segment de la société algérienne et traduire leurs aspirations, ambitions et préoccupations en un agenda de travail clair, des projets et des initiatives qui les servent dans divers domaines.

Notre vision au sein du conseil est d'investir dans l'énergie de la jeunesse, notre ressource la plus précieuse, en les autonomisant dans divers domaines, en développant leur environnement optimal et en renforçant leur participation dans l'embrasement de la démocratie.

Jeunesse : L'esprit de l'espoir et la force du changement.